top of page

Wardrobe post


Bonne année ! Alors vous avez passé une bonne Saint Sylvestre ?

Qu'avez vous fait ? Personnellement je suis allée passer une soirée très sympathique à Auteuil (coin perdu bonjour ahah) en compagnie de mes amis du lycée / IUT du coup c'était bien sympa, on a passé notre temps à danser, se raconter des souvenirs, etc... J'ai un petit peu bu ahah (juste un peu promis). Du coup j'avoue que j'étais pas très fraîche le 1er janvier. D'où mon retard dans mon wardrobe post !!! Il arrive le 2 janvier :'( :'( :'(

Bon cette année j'ai décidé de faire de plus jolies photos (du moins l'intention y était) mais en contre partie je n'ai pris que mes grosses pièces lolita en photo ^.^

Les OP

Les jumperskirt

Les jupes

Les sacs

De gauche à droite

Angelic Pretty - Lucky Pack Bag in black

Angelic Pretty - Cosmic Bag in navy

Angelic Pretty - 3 Way Bag in lavender

Angelic Pretty - Heart Bag in pink

Swimmer - Candy Bag in gold

Mais encore ...

La poste est en train me livrer un pièce que j'aime beaucoup : la Chocolate Rosette. J'adore le print de cette collection et elle est assez "rare" donc j'avais jamais eu l'occasion de me la procurer. Mais AP à décidé de la réédité !!!!!!! YOUHOU !! Je devrais la récupérer d'ici une dizaine de jours *prions pour qu'elle m'aille*

Angelic Pretty - Chocolate Rosette Skirt in ivory

J'ai également une dreamdress qui arrivera dans un futur lointain *roulement de tambours* la Holy Lantern !!! Je suis juste amoureuse de cette collection et AP a organisé un made to order donc impossible pour moi de passer à côté é.é Du coup j'ai craqué, elle n'arrivera que vers mars / avril donc il va falloir être patiente mais elle en vaut la peine :p

Angelic Pretty - Holy Lantern OP in white

Enfin, une robe et un sac dse sont malheureusement perdus durant leur acheminant :/ *coeur pinçé*

Angelic Pretty - Luminous Sanctuary JSK in white

Angelic Pretty - Dream Marine Bag in white

J'ai hate de voir vos wardrobe posts ! Je remarque que le mien a été très tourné vers AP durant 2015. L'année 2016 quant à elle devrait peut être accueillir de nouvelles Juliette et Justine et du larme kei, style que j'adore ces derniers temps. Ma passion pour AP s'intensifie toujours de plus en plus ^.^

bottom of page