top of page

Axes Femme Winter Post


Hi ! Yesterday was the first day of winter sales !

My friend and vendor at Axes Femme, Alexia, prevent me that they will start with -50% & -70% so I ran to the shop at midday during my job break !

But .. During my travel from work to Axes Femme I discovered that I have forgot my credit card at home in another bag U.U BIG FAIL ! I was so disappointed... Everything will be sold out if I waited tomorrow U.U

I decided to go to the shop anyway.

When I arrived, there were many items everywhere ! And many people too é.é

I saw many beautiful items and really cheap *arg why I doesn't have my credit card !!*

Finally, Alexia allow me to use her credit card and to refund her after *thanks my goddess*.

So i ran in the shop for find what i want to bought. Yes i hurry up because my job break was really short é.é

I find many items over cool !! GOD !! I wanted to buy everything !

This is what i have finally choose, it really inspired me for Larme Kei !

Bonjour à tous !

Mon blog sera désormais en anglais mais je vous laisse quand même une petite partie en français, notamment parce que tout le monde ne parle pas anglais mais aussi parce que mon anglais est mauvais u.u

Comme vous devez probablement le savoir, les soldes d'hiver ont commencés hier et les marques japonaises n'ont pas désobéi à la règle.

Alexia m'avait prévenue que Axes Femme commençait directement avec du -50% et du -70% donc je ne pouvait pas m'empêcher d'y faire un tour.

J'ai profité de ma pause midi pour m'éclipser de mon boulot et me rendre à la boutique.

En tant que poisseuse internationale qu'est ce que j'ai découvert sur le trajet ...? Que j'avais oublié ma carte bleue dans mon sac d'hier U.U (pourquoi avoir plusieurs sacs hein je vous le demande u.u). Le soucis c'est que le trajet me pompe toute ma pause de midi donc faire demi-tour en cours de route ça aurait été les boules. J'y suis donc allée quand même histoire de baver/bader dans la boutique XD.

Une fois sur place, les filles (les vendeuses) étaient débordées :/ Les pauvres. Le magasin quant à lui était rempli à ras bord de vêtements et de pas mal de clientes pressées é.é.

Pendant que je déprimait devoir tous ces mini-prix, Alexia a accepté de payer pour moi par carte et que je la rembourse plus tard (ありがとう senpai).

J'ai donc finit par courir afin de choper les items qui m'intéressaient. Il y en avait beaucoup é.é j'ai du choisir é.é Oui je courait car ma pause midi est assez courte et le temps passait vite :$

J'ai finalement trouvé des milliards de choses cools et ma sélection fut mes items coup de coeur. Des items qui m'inspirent vraiment le Larme Kei par ailleurs >.<

1. Black and white gloves

I'm full in love with this glove, their are so girly, so mature, so elegant, so Larme ! Gosh !

They have many details like the fake ring *0*

Prix d'origine : 39€

Prix soldé : 19,50€

J'adore ces gants. Cela faisait déjà un moment que je les avait repéré et que je les aimais énormément ! Ils sont à la fois mature, élégant, girly, bref tout ce qui définit le Larme à mes yeux mdr. En plus ils sont trop chou il y a une fausse bague, des perles, rahlala pleins de petits détails trop cute.

Prix d'origine : 39€

Prix soldé : 19,50€

2. Black petticoat

I needed this for so long time ago ! At home I have 4 petticoats, one too short and 3 too long U.U So wear lolita is really complicated é.é I hope this one will be perfect under my dresses.

Prix d'origine : 75€

Prix soldé : 22,50€

Mes copines le sauront, voilà des mois que je parle d'acheter un nouveau jupon. Car oui, j'en ai 4 à la maison, mais tenez vous bien, j'en ai un trop court (raz la moule toussa toussa), et trois trop long (genre en dessous des genoux). Comment je porte mes robes du coup ? hum, je met un jupon trop long que je porte juste en dessous des seins et que je retourne pour le raccourcir. La loose hein ! Bon celui la je ne l'ai pas essayé mais il est noir donc passe partout et il a l'air à peu près de la bonne longueur ^.^ Trop contente de cet achat utile !

Prix d'origine : 75€

Prix soldé : 22,50€

3. Top

I have nothing to say about this shirt ahah It is simple but cute. Not my favorite one but cool ^^.

Prix d'origine : 59€

Prix soldé : 17,70€

Je n'ai pas grand chose à dire à propos de ce top, c'était pas un coup de coeur, j'aurais même pu ne pas l'acheter. Mais sur le coup je l'ai trouvé jolie donc on verra bien ce que ça donne porté :)

Prix d'origine : 59€

Prix soldé : 17,70€

4. A secret item for a friend !

Sorry ! I will not show it because my friend will probably read this post ahah. (this is one of the cutest Axes Femme items for me :p)

Désolé mais cette chose invisible est un cadeau pour une amie qui lira probablement mon blog (oui c'est peut être toi) donc du coup je veux que ça reste une surprise ^^.

5. Pink short coat

This coat is unbelievably cute >.< So girly ! I'm in love ahah. The fur is synthetic and can be remove. The color is not a flashy pink it's more an old pink so so elegant !

Original price : 105€

Sales price : 31,50€

Ce manteau, nan mais ce manteau quoi ! Ca fait un moment que je répète à Alexia qu'il est juste magique ! Et bien son prix était lui aussi magique donc je n'ai pas pu résister mdr. En vrai il est plutôt couleur vieux rose, ça donne un côté tailleur chic vraiment sympa et qui m'inspire beaucoup pour de futures tenues Larme .>< (oui oui c'est une obsession je sais é.é, j'adore c'est pas ma faute !). C'est l'un de mes meilleurs achats sans hésiter !

Prix d'origine : 105€

Prix soldé : 31,50€

»»-(¯`·.·´¯)-> »»-(¯`·.·´¯)-> »»-(¯`·.·´¯)-> »»-(¯`·.·´¯)-> »»-(¯`·.·´¯)-> »»-(¯`·.·´¯)->

Sorry for no outfit shot :/ I'm alone at home so it's little bit difficult to take my outfit.

Nevertheless, I hope you have like this article and the first english version of my blog. If you want that I translate older post just tell me, it's really possible because the blog is like new.

For Axes Femme, I hold a shopping service : https://www.facebook.com/MiyuShopShoppingServiceFromFrance

So if you want to buy anything (during sales or not) just send me a message on my facebook page ^^.

Il n'y a aucunes photos portées, je suis désolée dans mon appartement ça ne rend pas bien du tout et se prendre en photo seule c'est pas très facile é.è J'espère malgré tout que cet article vous aura plu et convaincu d'aller faire les soldes chez Axes Femme ahah. Foncé il ne restera bientôt plus grand chose ! Pour les non-parisiennes sachez que je tient un shopping service, je peux donc acheter pour vous des items chez Axes Femme.

N'hésitez pas à me contacter en message privé sur cette page : https://www.facebook.com/MiyuShopShoppingServiceFromFrance

bottom of page