top of page

Chocolate Rosette Unboxing !


Today it's an unboxing post ! Because some times ago, Angelic Pretty re-release the famous Chocolate Rosette print ! I'm fall in love with chocolate prints so I decide to buy it !

This is the first time i bought a skirt on AP japan site and my wallet cried because i have bought the Holy Lantern OP just before é.é This is the teaser photo for the re-release !

Il y a peu, Angelic Pretty a décidé de ressortir la Chocolate Rosette ! Comment ne pas craquer ? Le plus compliqué était de gérer ça niveau budget avec la Holy Lantern que je venais de m'offrir U.U Ce print me faisait vraiment de l'oeil depuis très longtemps, mais uniquement en couleur ivoire. Par contre, étonnament, les coupes ne me plaisent pas du tout. (à part la jupe). J'ai donc décidé de prendre la jupe ! Une première pour moi il me semble ! Je n'ai jamais acheté de jupe sur le site de AP Japon ahah.

Une fois le teaser passé, Angelic Pretty a posté l'habituel photo contenant les prix, les coloris, etc ...

My choice this time was the ivory skirt. It's my favourite color in this collection and i don't really love the cut of jsk and op. Then the skirt is cheaper than others XD So perfect !

I have ask my shopping service to know if she had an open spot (yes she had) but finally i choose to buy it by myself on the japanese website because it was the cheapest option. (and i won points!).

This is the stock picture of the skirt :

Cela ne m'a pas fait changé d'avis sur mon choix, ce serait la jupe en ivoire ou rien !

J'ai demandé à mon intermédiaire si elle avait de la place et puis finalement j'ai décidé de l'acheter toute seule sur le site japonais. Cela me permettrait de gagner des points de fidélité.

Voici à quoi ressemble la photo stock de ma jupe :

The day of the release come ! It was 4AM in France xD I was so tired but but but i get it !!! I was so happy because it's generally a blood bath but i think that the skirt is not the most popular cut.

Le jour J arriva ! A 4h du matin j'étais sur mon ordinateur en train d'attendre impatiemment la vente. Lorsqu'elle démarra tout partit aussi rapidement que d'habitude mais j'ai l'impression que je m'en suis mieux sortie que d'habitude probablement parce que les gens ne privilégient pas les jupes en premier.

Et oui, une release chez les lolitas ressemble souvent à ça .><

When i realized that i got it i was so excited ! But then I received an email from my SS : - "Yeaah i got your skirt" (in my head : what what !)

- "But i never said that i still want it u.U"

- "You asked me, i got it so now you pay !"

Damn ! T______T Two skirts ! In the same colorway T.T But finally, one of my friend, Noémie, decide to take it at the same price. I'm so happy ! The skirts arrived in the same time at my postal office. But as usual they have lost one package T.T So i come back to home with only skirt and meet Noémie to give it to her. Yesterday, the postal office found my second skirt so this is the unboxing time ! This package is the one from Tenso.com, the website that provide a japanese address and let me purchase by myself on AP.

I'm little bit disappointed by the packaging. It's just an AP bag so not very protected :/

Le bain de sang étant passé, je peux enfin sauter de joie d'avoir eu ma jupe !! Et la BIM BAM BOUM mail de mon intermédiaire.

- "J'ai eu votre jupe"

- "Mais mais j'avais pas confirmé"

- "Je l'ai eu quand même maintenant payez moi"

U____U Dépression instantanée ahah Ma sauveuse : Noémie ! Qui voulait elle aussi cette jupe et qui me l'a donc racheté au prix d'achat ! Hallelujah !

Les deux jupes devaient arriver à peu près en même mais bien entendu la poste m'a fait des misères é.é J'ai donc d'abord récupérer une des deux jupes, que j'ai tout de suite amené à Noémie. La deuxième jupe, la mienne, n'est arrivé qu'hier ! Mais elle est tellement belle qu'elle en valait le coup ahah. Donc le colis est arrivé en 15 jours via Tenso. L'emballage était minime on aurait dit un simple sac en plastique AP (un petit peu déçu du coup car la jupe aurait pu s'abîmer).

The package includes an AP bag, the invoice and some ads from Tenso (the skirt too of course ahah).

Le sac contenant un sac AP, la facture, ainsi que des prospectus Tenso.com (et la jupe bien entendu).

The skirt was in a plastic bag and i was so happy when i see that the tag was not cut ^^ (the SS always cut the tag to avoid custom fees).

So this is what i have paid for it :

With Tenso.com : - Skirt 15,800Â¥

- Tenso fees + shipping 1 640Â¥

So 17,440Â¥. Whereas, my SS request a paiement of 20,500Â¥ so more expensive than Tenso.com.

The only risk with Tenso is that we don't obtain what we want in the AP website.

La jupe était encore emballé, l'étiquette n'avait pas été coupé. Pour information, la jupe m'a coûté 15,800¥ et Tenso.com m'a demandé 1 640¥. Donc au total j'ai payé 17,440¥ Pour vous faire un comparatif, avec mon intermédiaire cela me revenait à 20,500¥. C'est donc bien plus avantageux de passer par Tenso.com.

Look at this beauty ! I'm full in love ahaha. I imagine a lighter ivory color but finally it's really good in this tint !

Et voilà la merveille ! La couleur est bien plus foncé que ce que je pensais mais je trouve que justement ça rend super bien !

Little close-up on the print ! The fabric is really thick so really good quality i think.

Un petit détail du print ! Le tissu est plutôt épais, de bonne qualité je trouve.

The zipper is more simple than i expected but it's okay ^^

La fermeture éclair aurait pu être un peu plus chic mais elle est fonctionnelle !

This gold lace is so cute !! Gold and chocolate is a perfect color match for me >.< Il y a des petites broderies dorées (j'adore !!) !

Yeah, it's an official XD This picture is really unuseful ahah but if one time i decide to sell it, i will need this picture :)

C'est bel et bien une vraie ahah.

I doesn't see on the stock picture that the waist is adjustable ! It's cool !

Moreover this version is larger and longer than the old release. Je ne pensais pas, mais elle est réglable. Légérement hein mais un peu ^^ D'ailleurs cette nouvelle release est plus grande et plus longue que l'original il me semble.

Inside we can see the ruffles, there are cut, in a perfect chocolate color !

Une petite photo de l'intérieur. La couleur chocolat est assez impressionnante car c'est vraiment le ton parfait.

Finally, there is a little brooch on it. It's so cute, i love it. But in the skirt it can be confused with the print so not the best place for it ^^ I prefer to attach it on my top or on my hair accessory :)

Enfin, la petite broche est super mignonne. Bien entendu elle s'enlève. D'ailleurs je trouve qu'elle n'apporte pas grand chose à la jupe car elle se fond dans le print, par contre on peut l'accrocher sur une veste ou un accessoire de tête et cela fait un joli rappel.

Do you want a worn picture ? I never have worn picture on my posts because i don't have a perfect spot for photos in my apartment U.U And alone it's not really easy é.é but this time i have tried !

The quality is really terrible so i had a blur on it to hide XD

Maybe you've already see this coat ? I have bought it not long agose (e my post here) but it was the pink version ! I came back to Axes Femme to bought the brown version too XD

Est ce que vous voulez une photo portée ? Pour une fois j'ai réussi à en faire une ahah. Dans ma salle de bain c'est pas très classe et la lumière est mauvaise donc le flou est volontaire !

Le manteau est bel et bien marron, je suis retournée à Axes Femme l'acheter car il en restait un et que j'adore sa version rose :3 (cf. ce post !)

Coat / Manteau : Axes Femme Skirt / Jupe : Angelic Pretty Shoes / Chaussures : Axes Femme

Headwear / Serre-tête : Baby The Stars Shine Bright

Necklaces / Colliers : Axes Femme et Tokimeki Gabriel

I hope you have like this article. If you see english mistakes please inform me I really want to improve it ^^ Maybe one day you will see a twin with Angélique et Noémie, they also have this skirt in this colorway :)

J'espère que cette article vous aura plu, pardon pour la qualité des photos. Pardon pour mon anglais également ! Et qui sait, vous verrez peut être bientôt un twin avec Noémie et Angélique qui ont également cette jupe dans cette couleur <3

bottom of page