top of page

Christmas week <3


Noël vient de passer, il est donc temps pour moi de vous faire une petite overview !

Comment se sont passées vos fêtes de fin d'année ? Vous avez été gâtés ?

Tout commence le 19 décembre où je me décide enfin à aller faire mes courses de Noël é.é

Mathias et moi sommes partis au supermarché près de chez nous pour faire quelques petites emplettes, principalement des cadeaux de nous à nous ahah. D'ailleurs miracle j'ai trouvé deux jeans ! HALLELUJAH ! Bon se fut laborieux U.U

Voici ma tenue pour l'occasion, je voulais quelque chose de simple et élégant. Mon inspiration première était Alexia, j'adore les tenues qu'elles arborent à Axes Femme donc j'ai tenté ^.^

Chapeau : Claire's & Metamorphose

Ras de cou : Axes Femme

Top : Kilo Shop

Ceinture : Axes Femme

Short : Axes Femme (merci Alexia <3)

Wristcuffs : Baby The Stars Shine Bright

Sac : Cecil McBee

Socks : Angelic Pretty

Chaussures : Axes Femme

J'en ai également profité pour acheter les cadeaux de mes cousines !

Oui j'ai pas mal de cousines XD Voici un aperçu de ma famille :3

Ensuite le lendemain dans les magasins, cette fois ci l'objectif était de trouver un sapin de Noël. Oui oui j'en avais pas à 4j de Noël U.U On s'est donc mis en route avec Mathias. Cette fois j'étais un peu plus colorée !

On mourrait de faim et on a craqué sur les chocolats Jeff de Bruges (miam les grosses fesses !!). Personnellement j'adore leurs sucettes é.é

Lunettes : Claire's customisé

Hair clip : Chocomint

Boucles d'oreilles : New Look

Collier : Claire's

Sucette : Jeff de Bruges

Pull : Kilo Shop

Robe : Chibibunny

Badge : Angelic Pretty

On a trouvé le sapin, 8€ je crois qu'on pouvait pas faire moins cher mdr mais mais mais il est super méga cool !!!!!!!!!!! Je rêvais depuis longtemps d'avoir un vrai sapin pour Noël et cette année j'ai failli ne pas en avoir du tout donc ça me faisais un peu paniqué U.U

Cette année le thème sera Rose, Argenté & Blanc !! Je l'adore ! On a lutté pour trouver des décorations car c'était plus très fourni U.U Par exemple il n'y avait plus de boules de Noël U.U Ca parait impensable je sais !!

Regardez comme il est beau mon sapinou <3

Le 21 décembre, je travaillais (à mon plus grand désespoir é.é). Mais le boulot avait organisé un échange de cadeaux. Quelques jours plus tôt on avait pioché chacun notre tour le nom du destinataire, pour ma part j'étais tombé sur le boss u.U #tropDeStress mdr. Le 21 décembre, j'ai donc reçu mon cadeau. Mon secret santa était Margaux, elle m'a offert un porte clé qui tire la langue et sors les yeux quand on appuie dessus !

Ca y est c'est l'heure de Noël, pour l'occasion mon petit Twistouille portait son plus beau chapeau !! Qu'il est mignon hein, c'est mon petit chéri d'amour <3 Même avec un chapeau de Noël il ressemble à une terreur ahah.

Chapeau : A Hat for my Rat

Dans ma famille on fête Noël le 25 midi uniquement. En général on se retrouve tous chez mes grands parents, cette année nous le faisions dans la nouvelle maison de ma tante. La maison était trop belle et super bien décoré !

Le sapin était trop trop cool (comme dans les films).

Tout le monde avait déjà mis les cadeaux sous le sapin et autant dire qu'il y en avait une tonne !

La table était trop belle également :3 Mes cousines avaient fait des décorations en papier !

Je n'ai pas de photos d'outfit car toute seule c'était difficile de me prendre en photo u.U Du coup j'ai juste un selfie, mais voilà le détail de ma tenue !

Boucles d'oreilles : New Look

Collier : Claire's

Wristcuffs : Owloli

Pull : Liz Lisa

Jupe : Axes Femmes

Collants : Calzedonia

Socks : Calzedonia

Chaussures : Axes Femme

La journée s'acheva comme une journée de Noël habituel :

- Un bon repas

- L'ouverture des cadeaux

- Un peu de pétanque

- Un peu de jeux de société en grignotant du chocolat

- Des rires, de la discussion, des photos

- Et puis l'heure d'aller se coucher ^.^

Voici les cadeaux que j'ai eu cette année, ils sont tous trop bien !

- Une place pour Paris Manga

- Une bouillote en forme de licorne fluffy

- Un mug à paille

- Un vêtement d'intérieur (une robe tout en fluffy effet petit panda garantie :3)

- Une paire de chaussons fluffy

- Des sous

- Un sac japonais

- Des galettes de riz

- Une mini bouteille de cidre trop choupi

- Un jeu de cartes avec un décor japonais

- Une huile de massage à la mangue

Et vous, comment s'est passé votre Noël ? En famille ou entre amis ? Vous avez été gâté ?

bottom of page